E-commerce Labonal
Labonal, connue sous l’adage « La chaussette de qualité, c’est Labonal », est la bonneterie la plus réputée en France. Depuis 1924, elle fabrique des chaussettes de grande qualité, et produit près de 10.000 paires par jour.
Le marché du textile est compliqué, mais valorisant lorsqu’il est produit honnêtement, de façon qualitative, originale, et lorsqu’il s’inscrit dans la tendance.
Le site ecommerce officiel de la marque, développé intégralement par notre société, permet de générer tous les jours plus de vente, dans un environnement technique sain, performant, et évolutif.

La chaussette 100% Made in France

Une solution logicielle améliorée pour solidifier une image de marque et augmenter son chiffre d’affaire
Nous avons utilisé la solution ecommerce Prestashop pour propulser le site de vente de la marque. Pour rendre le projet plus immersif, plus visuel et intégrer la partie branding, nous utilisons une solution CMS spécifique 100% intégrée. Cette solution permet de rendre le site plus visuel et d’obtenir un meilleur référencement, et un meilleur taux de conversion.

Des pages véritablement informatives et enrichies.
Les photos jouent un rôle essentiel dans la présentation d’une page produit ou d’une collection. Nous avons réalisé les photos produit pour améliorer l’information donnée au consommateur en lui apportant un rendu sur la couleur et la texture.
Cet esprit « je montre tout car mon produit est beau » est dans la logique philosophique de la société, où la matière et la collection font partie de l’histoire du produit.

Un parcours d’achat simple sur mobile
Grâce à une intégration soignée et un code extrêmement propre, le nouveau site Labonal génère des ventes sur mobile et le site ressort en première page sur la quasi totalité des mots clés.
Le sur-mesure apporte toujours des résultats.


Un positionnement de marque
illustré par un site riche en contenu et en images
Le saviez-vous ?
Labonal, la chaussette de qualité fabriquée uniquement en France à 100%, produit plus de 10% des paires de chaussettes portés en France. L’Europe, avec la France et la Belgique, est le premier fabricant de Lin, une matière extraordinaire pour des chaussettes de qualité. En moyenne, une personne achète 7 paires de chaussettes par an.
